Randonnez aux 2 Alpes

    Présentation


    Petits ou gros mollets vous trouverez votre bonheur. Dépaysement assuré en randonnée ! 

    Entourés des plus beaux sentiers de l’Oisans, à deux pas du Parc National des Ecrins et du splendide plateau d’Emparis, Les 2 Alpes est le camp de base idéal pour admirer les sommets depuis les chemins de randonnée. 
    Les chemins de randonnée autour des 2 Alpes sont adaptés à tous les niveaux, choisissez le meilleur itinéraire pour vous et découvrez des points de vue incroyables. 
    • randonnee-famille - © OT2Alpes Luka Leroy
    Utilisez les remontées mécaniques pour monter en altitude et découvrir les sentiers jusqu’aux sommets. Prenez un grand bol d’air frais et découvrez des paysages à couper le souffle. 
     
    Votre aventure entre montagne et lacs ne fait que commencer ! 

     

    Votre journée idéale
     
    Prenez le télésiège du Diable jusqu’à 2400m d’altitude et partez sur la petite boucle de la balade du Cristallier, arrêtez-vous au bord du lac le temps d’une pause pique-nique et admirez le panorama. Profitez-en pour découvrir la faune et la flore locale à cette altitude, il n’y a rien de plus dépaysant entre paysages lunaires et prairies !  
    Terminez votre boucle tranquillement et prenez un verre sur la terrasse panoramique du Diable au Cœur avec une vue imprenable sur la vallée du Vénéon. 
    • lac-du-plan-les-2-alpes - © OT2Alpes Luka Leroy