Cours de Ski & Snowboard
Vous souhaitez réserver à l’avance vos cours de ski pour vos vacances aux 2 Alpes ? Rien de plus facile ! Sur notre site, vous disposez d’une offre variée de cours de ski et de snowboard pour tous publics.
Le Club Piou-Piou est le cadre idéal pour vos enfants de 3 à 6 ans, pour découvrir les premières glissade...
Confiez nous vos « futurs » champions pour une découverte et un apprentissage des joies de la neige et de ...
Cours collectifs de l'ESI (Ecole de Ski et Snowboard de St Christophe) de snowboard + skipass 6 jours.
...
Pour les enfants à partir de 6 ans, ou pour les adultes, nos 200 monitrices et moniteurs mettront tout en œ...
Cours collectifs de l'ESI (Ecole de Ski et Snowboard de St Christophe) de ski ou snowboard.
Une navette ...
Cours collectifs de l'ESI (Ecole de Ski et Snowboard de St Christophe) de ski ou snowboard + skipass 6...
Pour les enfants à partir de 3 ans, ou pour les adultes, nos 200 monitrices et moniteurs mettront tout en ...
Pour les enfants à partir de 3 ans, ou pour les adultes, nos 200 monitrices et moniteurs mettront tout en ...
Les différentes école de ski des 2 Alpes proposent différentes formules au choix :cours de ski collectifs ou individuels, cours de snowboard, apprentissage pour débutant, formules cours + Skipass 6 jours, journées au jardin des neiges…Découvrez des formules et des offres avantageuses pour apprendre à skier ou initier vos enfants aux plaisirs des sports de glisse en toute sécurité.
Les cours de ski sont dispensés au choix par quatre écoles de ski reconnues : l’ESF, l’ESI Saint-Christophe, l’ESI des 2 Alpes. Pendant vos cours de ski vous aurez aussi le plaisir de découvrir le cadre d’exception du massif de l’Oisans. Adonnez-vous sans modération aux sports d’hiver sur un domaine skiable de 415 hectares (soit 220km de pistes) avec plus de 2300 mètres de dénivelé entre 3600 mètre d’altitude et 1300m.Bouclez la réservation de votre séjour, consultez également nos offres de locations au ski au cœur de la station. Il ne vous restera plus qu'à préparer le matériel et chausser les spatules.